TGH EN CLIN D’ŒIL

Holding du Groupe Chabchoub ; créée en 2006 après la cession de Tanit Group, fondé en 1978 à l’initiative de M. Chabchoub et M.J.Arem, Tawasol Group Holding a vu le jour en 2011 et a ainsi été reprise par le fils, Monsieur Amine Chabchoub.

Depuis, la taille de Tawasol Group Holding s’est considérablement développée et son activité s’est largement diversifiée, lui permettant ainsi d’occuper une place très importante sur le marché tunisien.

Le groupe emploie aujourd’hui plus de 1400 personnes et compte près de 28 filiales qui opèrent dans plusieurs secteurs d’activités allant de l’immobilier au tourisme, à travers l’industrie, le réseau de télécom, les activités d’infrastructure, l’ingénierie et le conseil.

Regroupées sous le même holding, les filiales de TGH bénéficient d’une direction unifiée de formation de pointe ainsi qu’une stratégie de développement à la hauteur de leurs renommées.

La diversité de son portefeuille d’activités lui a permis d’aller au-delà des frontières de la Tunisie à l’Algérie, le Maroc, la Libye, la Mauritanie et l’Afrique occidentale.